La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'une étrange communauté
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Métal Symphonique - Allemand] Haggard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infekt'
Dark trVe d'ball
Infekt'


Messages : 214
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Humeur : ?

[Métal Symphonique - Allemand] Haggard Empty
MessageSujet: [Métal Symphonique - Allemand] Haggard   [Métal Symphonique - Allemand] Haggard EmptyMer 13 Oct - 21:40

HAGGARD


[Métal Symphonique - Allemand] Haggard Haggard

Présentation :

Haggard est un groupe de métal symphonique allemand crée en 1991. Le groupe se caractérise comme un savant mélange entre musique métal mélodique et musique classique le tout dans un esprit du médiéval et de la renaissance.

A sa formation, Haggard ne jouait que du death metal. Le groupe changea de genre musical après sa première démo intitulée "Introduction" en 1992, en incluant des éléments symphoniques et des instruments classiques à ses compositions. L'album "And Thou Shalt Trust... The Seer" est une révélation en 1997.

Apres leur second album "Awaking the Centuries", sortit en 2000, ils réalisent deux tournées au Mexique. Le groupe ne possède pas moins de 21 musiciens pour l'album, dont tous les morceaux sont écrits par Asis Nasseri, chanteur et guitariste du groupe.

En 2004, on voit naître leur troisième album "Eppur Si Muove", basé sur la vie du personnage historique italien Galilée, condamné par l'Eglise pour hérésie à cause de ses théories, inspirées du travail de Copernic, sur l'héliocentrisme. Haggard a actuellement sorti son quatrième album nommé "Tales Of Ithiria", qui est, lui, basé sur une histoire fantastique, selon une interview de Asis Nasseri pour un site allemand en août 2005. L'album initialement annoncé pour le 29 juin 2007 est retardé pour des raisons personnelles.


Membres du groupe :

Haggard est formé de 15 membres.

* Asis : guitare , chant
* Luz : tambours
* Claudio : guitare
* Michi : violoncelle
* Susanne : soprano
* Stefi : violon alto
* Veronika : soprano
* Hans : piano
* Ivica : violon
* Fiffi : ténor , flûte
* Florian : Hautbois
* Judith : violon
* Johannes : violoncelle
* Mark : clarinette
* Michael : percussions
* Dorro : violon

Discographie :


Awaking the Centuries (2000)

Atlantis (2001)

Epuor si Move (2004)

Thales of Ithiria (2008)


Site officiel : http://www.haggard.de/
Spirit Of Metal : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Haggard-l-fr.html

Avis personnel :
Haggard est un groupe que j'apprécie tout particulièrement. Il sait particulièrement bien combiner la musique classique et le metal à la manière de AES DANA pour la musique Celtique et le Black metal. Ses musiques content également une véritable histoire à la manière d'Epica.

Source : Wikipédia.

A écouter de toute urgence l'album : Epuor Si move.
[Métal Symphonique - Allemand] Haggard Haggard
Revenir en haut Aller en bas
Bütterfly Von Zaüziss
The One Patator
Bütterfly Von Zaüziss


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

[Métal Symphonique - Allemand] Haggard Empty
MessageSujet: Re: [Métal Symphonique - Allemand] Haggard   [Métal Symphonique - Allemand] Haggard EmptyMer 13 Oct - 21:57

J'ai également écouté l'album death du groupe. Il n'a rien de bien original... en revanche les compositions finales sont d'une beauté et d'une inventivité remarquables, qui trouve son aboutissement dans l'album Eppur Si Muove. Un excellent groupe, qui a fait passer beaucoup de bons moments à mes oreilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Dark daughter
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 126
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Bristol & London (U.K)
Humeur : Ta gueule le chat !

[Métal Symphonique - Allemand] Haggard Empty
MessageSujet: Re: [Métal Symphonique - Allemand] Haggard   [Métal Symphonique - Allemand] Haggard EmptyJeu 14 Oct - 10:54

J'aime bien Smile merci infection Smile

(mais je trouve qu'ils ne sont pas assez, ils auraient pu faire un effort et ajouter 3-4 instruments x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://justacarcrashaway.skyblog.com
Sweet Insanity
Cthulhu's Gehenna
Sweet Insanity


Messages : 414
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33

[Métal Symphonique - Allemand] Haggard Empty
MessageSujet: Re: [Métal Symphonique - Allemand] Haggard   [Métal Symphonique - Allemand] Haggard EmptyJeu 14 Oct - 12:25

J'ai juste édité ton titre, afin de savoir directement, sans ouvrir la fiche, de quelle famille il s'agit ^^

Et je vais peut être me pencher là dessus tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetinsanity.jepose.org/
Contenu sponsorisé





[Métal Symphonique - Allemand] Haggard Empty
MessageSujet: Re: [Métal Symphonique - Allemand] Haggard   [Métal Symphonique - Allemand] Haggard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Métal Symphonique - Allemand] Haggard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: La manufacture de bruit :: Métal :: Internationnal-
Sauter vers: